Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByCanelleCrea
27 septembre 2014

20 idées pour ne pas s'ennuyer !

Hey !

J'imagine qu'il vous arrive de vous ennuyer donc voilà une listes de trucs à faire quand on s'ennuie :

- Faire du sport

- Se promener avec des amies

- Essayer des recettes

- Écouter de la musique 

- Regarder la télé

- Faire la liste des 100 choses à faire avant de mourir

- Alle au cinéma / la piscine ect...

- Faire du bricolage

- Nettoyer ses pièces de monnais XD

- Crée un blog

- Range ta chambre :D

- Lire / dessiner / peindre 

- Changer de déco dans sa chambre

- Faire une listes de choses à faire !

- Faire ses devoirs...

- Chanter

- Ecrire une histoire, un poème votre journal intime...

- Vendre ce que vous n'avez plus besoins sur LeBonCoin

- Allez ici : http://louloutedu55-msp.skyrock.com/3208574255-Trucs-a-faire-quand-on-s-ennuie-en-cours-XD.html  tout lire :p

Ou lisez mon blog :)

Si vous vous ennuyer encore, bah... taper vous la tête contre le mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si c'est pour les garçon.On fait quoi?
ByCanelleCrea
  • Un blog plein de créations, tuto et d'idée ! Des petites décorations pour la maison DIY ainsi que des petits bricolage simples et pas chère ! Récup' de vieux objets qu'on croirais inutile et transformation en beautiful choses ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Tous droits réservé :)
Toutes les images sont sous ma propriété (dans le cas contraire je le précise). Merci de ne pas les utiliser sans me contacter ! :D
Visiteurs
Depuis la création 4 128
Publicité