Coucou les girls ! ✌

Je tiens à m'excuser, je n'est pas postée la semaine dernière (oui, j'essais de poster chaque semaine^^ j'essaie XD) ! Surtout que je suis à fond dans le graphisme (enfin je cherche des idées, je m'inspire tout sa^^) ! ☮

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Je ne sais pas vous, mais, moi, j'adore les carnets ! J'en ai pleins mais je ne marque jamais rien dedans de peur de les abimer ! Et voilà qu'ils s'accumulent encore et encore ! Mais bon, nous on les aimes bien tout ses carnets et puis si un jour on a une inspirations soudaine sa peut être utile ! Il y a quelque jours sur pinterest, j'ai vue une image avec des couleurs géométriques, j'ai trouver sa tellement jolie que je voulais exploiter cette idée ! Et me voilà avec un petit carnet coloré ! 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour faire ce DIY, il vous faut ☟:

- Des feuilles de papier de couleurs !

- Des feuilles blanches (environ 5)

- Un feutre noir

- Du carton (genre boîte de céréale !)

- Du fil, et une aiguille !

- De quoi couper (ciseau, cutter)

- Et un peu de colle :)

IMG_1587

On va commencer par prendre les feuilles blanches et les couper en deux. Ensuite, on va les plier de sorte à avoir sa :

IMG_1589

On va ensuite s'occuper de la couverture ! Avec le carton qu'on aura couper de sorte à laisser quelque millimètre plus grand que les feuille blanches et qu'on aura plier en deux, on va venir positionner les feuilles colorés de différentes façon, les couper et les scotcher dessus ! Ce qui nous donne 2 parties ! Les feuilles blanches et notre magnifique couverture ! On va coudre les feuilles ensembles, un trous en bas, au milieu et en haut. Passez le fil dedans et faire un bon noeud puis poser un petit point de colle !

IMG_1590

 

Ensuite on va coller les deux premières feuilles sur les couvertures et le tour et jouer ! Voici l'arrière de mon carnet : 

 

IMG_1591

 

Le devant : 

IMG_1588

 

Voilà, voilà ! ◭◭◭ Bisous ! ♕