Coucou les beignets ! 

Si comme moi vous avez un blog, cet article est fait pour vous ! En effet, j'ai reçus plusieurs demande de mes cousines chéries qui voulaient que je leur explique comment organiser un article ! J'ai donc pensée à en faire un article ! Voilà :

How to organiser son article

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

1 - Brouillon :

Le mieux avant de commencer c'est d'écrire un petit brouillon vite fait bien fait ! Sans phrase, sans ponctuation c'est pas grave ! ;) Puis de remettre tout sa au propre ! :p

 ♥ ♥ ♥

2 - Le titre :

Le titre doit correspondre à ce que vous parlez dans le message (bon sa parait assez logique ---> si vous parlez de chocolat le titre à ne pas mettre est bien : attention c'est beurk !) ! N'hésitez pas à attribuer des nombres aux différents articles (par exemple DIY n°1 ect...) ! Le titre doit inciter à venir voir le message. 

 ♥ ♥ ♥

3 - Le message :

Tout d'abord une petite intro, dans laquelle vous expliquerez vite fait pourquoi vous avez fait cet article ou de quoi vous allez parlez un peu plus en détaille. Ensuite commence le message en lui même, essayez de faire le moins de fautes possibles (j'dis sa mais bon... moi c'est pas gagné déjà XD) et de mettre des MAJUSCULES et des POINTS (n'est ce pas une certaine personne que je ne nommerais pas :p). Mettre des smiley aussi c'est plus agréable de lire un message pleins de vivacité ! Vous pouvez aussi vous amusez à changez les polices et les couleurs de votre texte ! ;)

 ♥ ♥ ♥

4 - Les images :

Mettre des images peut également vous aidez à avoir un article plus jolie et plus vivant. Si la photo vient de vous n'oubliez pas de bien la prendre, au besoins de faire quelques retouches ! Prenez en compte la luminosité de l'image et le fond ! L'image doit être nette, précise et claire pour un rendu plus jolie prenez un fond à effet plus naturel comme du parquet, du blanc ou un tapis (comme moi XD) !

Voilà, voilà ! J'espère que ce petit "how to" vous aura plu ! ;)